AG,renouvellement conseil d’administration

INFORMATION AUX ADHÉRENTS
L’assemblée Générale se tiendra le 14 décembre 2019 à 15h00 dans la salle « Laroussinie »
À cette occasion nous voterons pour le renouvellement du Bureau et du Conseil d’Administration (6 minimum,9 maximum) pour une durée de 6 ans car le mandat arrive à échéance fin décembre 2019.
Ces votes se feront à mains levées ou à bulletins secrets si besoin.
Les candidatures pour la présidence, pour les membres du bureau et pour le Conseil d’administration doivent être présentées aux membres du bureau avant le 30 novembre 2019 par courrier, SMS ou E-mail. Aucune candidature ne sera retenue après cette date.
Les candidats à la Présidence doivent avoir une équipe pour constituer :
– le nouveau bureau (Président, Trésorier, et secrétaire au minimum)
– le nouveau Conseil d’administration (6 membres minimum)
– l’équipe d’entretien : 6 personnes minimum,
– une équipe de 6 gardes avec un garde assermenté pour la surveillance du lac et pour faire respecter le règlement cela tout au long de l’année.
Le Bureau actuel (changement de secrétaire) se représentera pour un nouveau mandat avec un nouveau Conseil d’administration.
Les candidatures sont à transmettre aux membres du bureau :
Président : 0680773751
e.mail : j.p.etchemendigaray@free.fr