Lâcher de grosses truites janvier 2020

LACHER DE GROSSES TRUITES 15/01/2020

Toute pêche interdite du 15/01 au 17/01/2020 inclus sur l’espace grosses truites.

Début de la pêche : samedi 18 janvier au signal

Tirage au sort pour l’attribution des postes à partir de 6h30

Fin de la pêche      : jeudi 23 janvier au soir

inscription avant dimanche 12 janvier à 12h

Inscription auprès des membres du bureau et des gardes

Après cette date aucune inscription ne sera acceptée.

Prix de l’inscription : adhérent 20€

Invité       25€

1 canne le samedi et 2 cannes les autres jours.

2 Grosses truites par jour (pas de 2° ticket)

4 grosses truites durant la période.

Dans ce cas , la truite doit être remise délicatement à l’eau. Si elle est trop abîmée le pêcheur doit la remettre à un garde ou à un membre du bureau.S’il désire la conserver il paiera 20€ à l’association.

Durant cette période la pêche est réservée exclusivement aux inscrits sur la partie grosses truites.

Toute pêche aux leurres et cuillers est interdite sur la partie grosses truites qui sera matérialisée par le filet et des affichettes.